Dématérialisation et renouvellement des licences

Les U17A du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS achèvent la saison en apothéose

Les U17A du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS en finale

Grosse perf des U11 au Challenge du Printemps de GUIPAVAS

Gros week-end pour les U17 du Groupement de Jeunes Bourg Blanc Coat Méal Lannilis

Les U11 et U13 remportent le challenge à l'ES MIGNONNE

OLYMPIADES ENTENTE des ABERS - SC LANNILIS Le Samedi 16 Juin 2018 à partir de 14h00 à KERGROAS

Les U11B remportent le tournoi futsal de PLOUDALMEZEAU

Inscriptions pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER ALLEMAGNE pour les U12-U13 du SC LANNILIS et pour les U14-U15 du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS

POT du SC LANNILIS le Dimanche 18 Février 2018 à partir de 17h30 au Club-House de KERGROAS

Voeux du SCL 2018

REPRISE U15

Les U11 et U13 du SCL au bowling, au Quick et au tournoi interne futsal de Mézéozen le 28.12.2017

Le SC LANNILIS remporte le challenge Thierry LEBLAN

-          Contrôle et validation par le club  uniquement si transmission lors des séances de signature de : fiche administrative (à remplir sur place), photocopie du questionnaire médical (possibilité de le remplir sur place) et chèque de cotisation + photo (si demandée lors de l’inscription)

La prochaine séance de signature est prévu ce Samedi 23/06 de 10h30 à 12h00 au club house de kergroas

Lundi 18 Juin 2018 à 20h00 au Club-House de KERGROAS : Réunion du Comité Directeur

Signature et renouvellement des licences :

Le Samedi 23 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-House de KERGROAS

Le Samedi 30 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-house de KERGROAS

Vendredi 29 Juin 2018 à 19h00 au club house de KERGROAS :

Réunion des participants et des parents pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER, vérification des documents administratifs, confirmation du programme, répartition des participants dans les familles hôtes, questions diverses.