Les Projets de Groupe Championnat 2016-2017

4 juin 2016 - 08:55

Les Projets de Groupe Championnat 2016-2017

Les Projets de Groupe Championnat 2016-2017 :

SENIORS B : 2ème Division Groupe B

GSY BOURG BLANC B, ES GUISSENY, FC COTE des LEGENDES, H. KERNILIS, SC LANNILIS B, CND LE FOLGOET B, RC LESNEVIEN C, ES PORTSALL K. B, GSM PLOUGUIN, GAS PLOUIDER, AVEL VOR St PABU, USAB TREGLONOU.

GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS : U19 1ère Division Groupe A :

LEGION St PIERRE BREST, AS PLOUVIEN, ARZELLIZ PLOUDALMEZEAU, GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS, GJ GUILERS MILIZAC, AS LANDEDA, ES LOCMARIA, US PLOUGONVELIN, AS BREST B.

GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS : U17 2ème Division Groupe A :

ESP PLOUGUERNEAU, GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS, GDR GUIPAVAS B, ARZELLIZ PLOUDALMEZEAU, AC PLOUZANE C, GJ LAMBE BREST, GJ ARVOR FC, GJ LE FOLGOET PLOUDANIEL, EA St RENAN B, AS BREST C.

GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS : U15 1ère Division Groupe A :

AS PLOUVIEN, ESP PLOUGUERNEAU, AS LA CAVALE BLANCHE BREST, ASPTT BREST, FC GOUESNOU, GJ LAMBE BREST, GJ POINTE St MATHIEU PLOUGONVELIN, GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS, GDR GUIPAVAS B, EA St RENAN B.