Du "changement dans la continuité"

15 juin 2016 - 22:24

Du "changement dans la continuité"

Suite à l'Assemblée Générale du dimanche 12 Juin et de la réunion de Bureau du lundi 13 Juin, je vous communique la constitution du bureau 2016-2017.
Du "Changement dans la continuité"..., puisque Pascal ABGUILLERM Président depuis 4 saisons a souhaité cesser ses fonctions mais reste un membre actif du Bureau, c'est Philippe BLONDÉ Responsable Technique qui lui succède, à noter la création d'un vice président jeunes foot à effectif réduit des U6 aux U13 poste qui sera occupé par Lionel SILVESTRE, 2 membres ont intégré le Bureau, Jérôme PERRON et Pascal SALIOU et 1 membre l'a quitté André FLOCH.
A noter au plan sportif un bon comportement de toutes les équipes puisque toutes se maintiennent dans leur division sauf les U15A du Groupement BOURG BLANC LANNILIS qui accèdent à la première division puisqu'ils sont champions de 2ème division ! Les U17 du Groupement de Jeunes
BOURG BLANC LANNILIS ont atteint la finale de Coupe Consolante de District.
L'AS COAT MEAL intègre le Groupement de Jeunes pour cette nouvelle saison pour les catégories U15 - U17 et U19 et devient le Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS.
La situation financière du SCL reste très saine grâce au travail de tous les bénévoles et la "gestion de main de maître" du trésorier Paul BESCOND.
Enfin Jean-Christophe BALCON et Alain BOUCHER sont reconduits à la tête des SENIORS, Stéphane MAUDIRE succède à Élin SAINT-AMAND pour la responsabilité des entraînements des U11 et U13
Le SCL recherche un responsable de catégorie pour accompagner les U19 le samedi, un arbitre officiel pour représenter le club et des joueurs dans toutes les catégories, surtout en SENIORS et en U19.

Président : Philippe BLONDÉ
Vice Président SENIORS : Yvon KERBOUL
Vice Président Jeunes Foot à 11 : Alain LE ROUX
Vice Président Jeunes Foot à Effectif Réduit : Lionel SILVESTRE
Secrétaire Général : Jean-Luc GOURIOU
Secrétaire Jeunes Foot à Effectif Réduit : Ronan ACH
Trésorier : Paul BESCOND
Membres du Bureau : Gwenaëlle NÉDELEC, Murielle COLIN, Pascal ABGUILLERM, Georges SALIOU, Pascal SALIOU, Georges BALCON, Alain BOUCHER, Jérôme LE HIR, Jean-Christophe GAC, Dominique BIHAN, Philippe BIHAN, Stéphane MAUDIRE, Jérôme PERRON.