Démontage des panneaux publicitaires le Vendredi 15 Juillet à partir de 9h00

9 juillet 2016 - 21:09

Démontage des panneaux publicitaires le Vendredi 15 Juillet à partir de 9h00

En vue du remplacement de la main courante du terrain principal de KERGROAS, nous lançons un appel aux bénévoles disponibles, qui font le "pont", pour réaliser le démontage et le rangement des panneaux publicitaires le Vendredi 15 Juillet 2016 à partir de 9h00.

Merci de charger vos visseuses-dévisseuses pour Vendredi prochain !