LOTO du SCL le Vendredi 19 Août 2016 à 20h00 à KERGROAS

9 août 2016 - 10:50

LOTO du SCL le Vendredi 19 Août 2016 à 20h00 à KERGROAS

Loto du SCL le Vendredi 19 Août 2016 au Gymnase de KERGROAS avec de nombreux lots à gagner, dont 1 bon d'achat de 300€, 200€, 8 bons d'achats de 100€, 6 bons d'achats de 50€, 1 télé LCD de 80cm, 2 tablettes tactiles, 2 robots ménagers, 2 friteuses électriques, 2 cafetières, 2 téléphones, 6 paniers garnis, 2 jardinières mobextan, chaise relax, barbecue, parasol, lampe, service à café, ménagères, plantes et nombreux autres lots.