Les U13 vainqueurs du tournoi "Pascal Perrot" à St Renan

4 septembre 2016 - 19:40

Belle Victoire de nos U13 au tournoi  de St Renan " challenge Pascal Perrot ".

La journée avait pourtant mal commencé par une défaite 3-1 face à nos hôtes du jour. La suite des matchs  de poules allait être plus prolifique pour nos protégés avec trois victoires (1-0 contre locmaria ; 4-0 contre Plomelin ; 3-0 contre Gouesnou ) et un match nul contre 0-0 contre la Cavale Blanche.La qualification pour les huitièmes de finale était acquise. Une victoire après une série de tirs aux buts interminable face à nos voisins  Plouguerneau (0-0 tab10-9), puis une victoire en quart de finale contre St Renan 2 (2-0) , nous ouvrait les portes des demie - finale pour y affronter le SB29 ( 1-1 , victoire  aux tab 3-2). La  finale contre Plouzané allait être dominé par les "p'tits Rouges" du Sporting mais  néanmoins sans réussir à faire la différence au tableau d'affichage. (0-0).C'est encore aux tirs au but que nos protégés allait remporter ce premier tournoi relevé  de la saison (tab 2-0).  Notons également la nomination du lannilisien Hugo Inquel comme meilleur joueur du tournoi . De bonne augure pour la saison à venir.