Coupe de France 3ème Tour

10 septembre 2016 - 10:51

Tous en ROUGE et BLANC Dimanche pour le 3ème Tour de la Coupe de France

Tous en ROUGE et BLANC ce Dimanche 11 Septembre 2016 à 15h00 à KERGROAS pour le 3ème Tour de la Coupe de France.

Notre Équipe Première reçoit le RC LESNEVIEN qui évolue en DSR soit 2 divisions au-dessus de nous

L'exploit est possible, nous comptons sur la présence active et bruyante de tous les joueurs, parents, bénévoles, dirigeants, entraîneurs, arbitres et supporters su SCL pour aider l'Équipe à franchir cet obstacle pour obtenir les maillots du 4ème Tour.

Les U8 et U9 du SCL accompagneront les joueurs des 2 équipes pour l'entrée sur le terrain.

En lever de rideau à 13h00, les U17 du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS feront une opposition.

A dimanche !