Les SENIORS A se qualifient pour le 4ème Tour de la Coupe de France

11 septembre 2016 - 19:01

Les SENIORS A se qualifient pour le 4ème Tour de la Coupe de France

Les SENIORS A se qualifient pour le 4ème Tour de la Coupe de France.

Quel bel après-midi ensoleillé et sportif... sur une pelouse en parfait état au stade de KERGROAS.

Les U17 du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS ont effectué un lever de rideau avant l'entrée des SENIORS A accompagné des U8 et U9 du SCL tout de rouge vêtu face au RC LESNEVIEN qui évolue 2 divisions au-dessus de nous en DSR.

A la fin du match on se demandait qui évoluait en DSR et qui évoluait en PH tant le SCL a dominé son adeversaire même si les 2 buts inscrits par Gaëtan BALCON 88ème mn et Adrien COROLLEUR 91ème mn sont arrivés en toute fin de partie !

Cette victoire très méritée permet de valider une très bonne entame de saison, car après la victoire de la semaine passée fac au FC LANDERNEAU B, la très jeune troupe (5 U19 - 1 U20 et 3 U21) de Jean-Chrsitophe BALCON continue tranquillement son bonhomme de chemin et nous permet d'entrevoir l'avenir proche en toute sérénité.

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu tant de monde autour du terrain avec un tel sourire...et être aussi satisfait de la prestation des ROUGES

Nos jeunes pousses dans les tribunes ont même donné de la voix pour aider notre équipe à concrétiser le succès.

Merci à toutes et à tous, que ce soit les jeunes et/ou les moins jeunes, attendons sereinement le tirage au sort de jeudi et RDV dimanche à 15h30 à GDR GUIPAVAS B pour la seconde journée de championnat.