Le SCL crée l'exploit et se qualifie pour le 5ème Tour

25 septembre 2016 - 23:01

Le SCL crée l'exploit et se qualifie pour le 5ème Tour

Le SC LANNILIS crée l'exploit et se qualifie pour le 5ème Tour.

Quelle ambiance ce jour à KERGROAS et quelle commnion intergénérationnelle !!!

Après avoir fait durer le suspense au tour précédent face au RC LESNEVIEN, le SC LANNILIS a réédité l'exploit en s'imposant "assez logiquement" face à l'AS PLOBANNALEC LESCONIL sur le score de 2 à 1 à la 92ème minute grâce à un but "libérateur" de Gaëtan BALCON alias Gareth BALE.

Le SC LANNILIS ouvre le score en première mi-temps par Baptiste LE ROUX (qui s'offre un beau cadeau pour ses 20 ans) et alors que l'on s'acheminait vers une victoire sur le score de 1 à 0, après l'expulsion du capitaine de PLOBANNALEC, l'avant centre du Sud Finistère parvenait à égaliser à la 88ème minute alors que notre attaquant vedette Gaëtan BALCON trouvait la barre transversale sur un sublime lobe justa avant !!!

Mais à la 92ème minute Gaëtan prenait tout la défense de vistesse pour venir battre et qualifier son équipe pour le tour suivant...

S'ne suivait une superbe communion entre les nombreux spectateurs et les joueurs devant la buvette grâce au talent inimittable de notre chanteur Clément LOUARN.

Cela faisait 6 ans que le SCL n'avait pas atteint le 5ème tour !

Félicitations à tous et remerciements appuyés aux jeunes pousses du SCL qui ont mis une superbe ambiance, cette après-midi

Place au tirage jeudi prochain avant de penser au prochain tour le dimanche 09 octobre 2016