MOBILISATION GÉNÉRALE pour le Dimanche 09 Octobre 2016 à 15h00 à KERGROAS

4 octobre 2016 - 22:41

MOBILISATION GÉNÉRALE pour le Dimanche 09 Octobre 2016 à 15h00 à KERGROAS

MOBILISATION GÉNÉRALE pour le Dimanche 09 Octobre 2016 à 15h00 à KERGROAS.

Le SC LANNILIS a besoin de tous ses joueurs, parents de joueurs, bénévoles, arbitres, dirigeants, entraîneurs et supporters pour le match du 5 ème tour de la Coupe de France face à l'ASPTT BREST ce Dimanche 09 Octobre 2016 à 15h00 sur la magnifique pelouse de KERGROAS.

Chacun souhaite revivre les mêmes émotions et moments de bonheur que nous avons connus face à l'AS PLOBANNALEC LESCONIL  il y a 2 semaines !

C'est possible, mais pour cela, il faut venir pousser nos joueurs et jouer notre rôle de "douzième Homme"

Alors une fois encore tous en ROUGE comme les tours précédents pour ce match.