Visite du Centre de Formation des Girondins de BORDEAUX

15 octobre 2016 - 13:22

Visite du Centre de Formation des Girondins de BORDEAUX

Le GSY BOURG BLANC par l'intermédiaire de Stéphane LE HIR nous propose en tant que partenaire du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS un déplacement au Centre de Formation des Girondins de BORDEAUX dont voici le programme et les modalités.

Le Comité Directeur du SC LANNILIS a décidé de proposer les places aux joueurs U15 - U17 et U19 du Groupement.

Si des personnes sont intéressées, merci de prendre contact avec Philippe BLONDÉ au 06.08.18.61.67

Date de  la visite :    le  21 -22 - 23 avril 2017

·        Vendredi 21 avril 2016: départ 6h de bourg-blanc/ 14h:arrivé sur bordeaux / 15h30 : visite du centre de formation

·        Samedi 22 avril 2016 :   9h visite d’une  entreprise /14h visite sur  bordeaux /21h match ligue 1

·       Dimanche  23 avril 2016 :  départ à 10h  de bordeaux / 19h arrivée sur  bourg-blanc

Le centre de  formation des  Girondins de bordeaux :

Le centre se situe  sur  la plaine du Haillan , qui  comprend  9 terrains  ,1 parcours de  footing  boisée  de 3 hectares ,  le centre des  professionnel , l école de foot , le studio TV des Girondins… soit un total de  11 hectares

Hébergement  + restauration :

L’hébergement et  la restauration   seront  assuré  au centre  technique de  la ligue  d’aquitaine qui se trouve au centre de formation des girondins  du Haillan .

Le  transport :

Le transport  sera  assuré en  autocars de 54 places par  une compagnie  privée

Visite de la ville de  bordeaux  et d’une  entreprise  :

Nous  visiterons  la ville de Bordeaux  (  le  miroir   d’eau  , la cité du vin … ) et l’entreprise  FRUITSAINT qui se  trouve dans  la ville  de Mazères

Match de ligue  1 :

Samedi 22 avril 2016 à 21h  match  de la ligue 1  professionnel de football   / BORDEAUX – BASTIA

Le  coût de  la  visite :

·      Le transport : 60 euros

·      L’hébergement  40 euros

·      Restauration : 40 euros

·      Match : 25 euros /adulte   /   5euros/enfant

·      Total : 165 euros /adulte  145euros /enfant

Comment financer  le  projet :

Des actions  ou manifestation  seront effectués  durant  l’année  afin de réduire  le coût du déplacement à Bordeaux ( vente de  pizza ,  organisation d’un  repas  Crêpe … )   Nous demandons  à tous  les  participants de la visite  , de bien vouloir  participer  à tous les actions !!!

Inscriptions :

Le club  des  GSY propose  50 places pour la visite du centre  de  formation  , qui est ouvert  joueurs ,dirigeants ,éducateurs ,bénévoles , sponsors  … (feuille d’inscription en annexe )

·       Chèque de  caution demandé  de 100 euros  pour  toute  inscription

·       Inscription limité à 2 personnes  par  famille

·       Bulletin d’inscription à ramener

Information et  inscription :

Le hir  stéphane 06 75 83 93 37 / patrice Arhan /

Site du club: footeo GSY bourg-blanc

Une  réunion est organisée à BOURG BLANC le vendredi 21 octobre 2016 à 18h au club-house