Calendriers 2017 SESSION de RATTRAPAGE

1 décembre 2016 - 21:14

Samedi 10 Décembre 2016 SESSION de RATTRAPAGE De 10h30 à 12h00 à KERGROAS Distribution des calendriers et essayage des Coupe-Vent, Vente de Survêtements, Vente de Vestes Softshell, Vente de Polos Calendriers 2017 SCL

Calendriers 2017    SC LANNILIS

Après avoir entrepris et réalisé une opération survêtement qui a merveilleusement fonctionné puisque plus de 220 survêtements pour 265 licenciés ont été vendus, les commissions « ANIMATION » et « SPONSORING » avec l’aval du Comité Directeur ont décidé de créer un calendrier 2017 pour financer une opération COUPE-VENT de la marque ADIDAS.

Le but de cette action, tout comme celle pour les survêtements, n’est pas de générer un  bénéfice pour notre association mais de redistribuer « la vente des calendriers » dans l’achat des COUPE-VENT.

Nous proposons aux joueurs des U6 aux U13 de vendre 5 calendriers à 5€ l’unité, ce qui fait un total de 25€ que vous rendez avec le talon situé au bas de cette feuille et nous vous remettrons courant janvier un COUPE-VENT de la marque ADIDAS de couleur … ROUGE

Pour les catégories supérieures, c’est-à-dire à partir des U14 aux Vétérans, nous vous proposons de vendre 6 calendriers à 5€ l’unité ce qui fait un total de 30€ pour prétendre au même COUPE-VENT de la marque ADIDAS de couleur … ROUGE également !

SESSION de RATTRAPAGE

Samedi 10 Décembre 2016