ABER FUTSAL TOURNOI SENIORS

17 décembre 2016 - 18:25

ABER FUTSAL TOURNOI SENIORS

Afin de bien terminer l'année 2016, le SC LANNILIS organise son premier ABER FUTSAL TOURNOI SENIORS le Vendredi 23 Décembre 2016 de 19h00 à Minuit dans le gymnase de MÉZÉOZEN

10 équipes participeront à cette 1ère édition, le GSY BOURG BLANC, l'AS COAT MEAL, l'ES GUISSÉNY, 2 équipes de AS LANDÉDA, l'USAB TRÉGLONOU et 4 équipes du SC LANNILIS, (1 équipe U19, 1 équipe VÉTÉRANS et 2 équipes SENIORS).

De nombreux lots et surprises à gagner à chaque rencontre, buvette et restauration sur place, entrée gratuite, venez nombreux partager un bon moment de convivialité avant d'entamer les fêtes de fin d'année...