Sortie à Kijouparc pour l'école de foot du SCL

23 décembre 2016 - 13:00

Sortie à Kijouparc pour l'école de foot du SCL

A l'occasion des fêtes de Noël, le SC Lannilis, par l'intermédiaire des responsables de catégories Jean-Yves Laot, David Pennarun, Philippe Kerboul et Jean-Christophe Balcon responsable des entraînements, a invité et offert à tous ses jeunes footballeurs de l'école de foot (catégories U6-U7-U8-U9) une après-midi récréative à Kijouparc à Brest le Mercredi 21 Décembre 2016.
Le transport en car et les nombreuses attractions ont ravi la cinquantaine de joueurs présents. Ils attendent avec impatience l'année prochaine et la prochaine sortie !!!
Au retour, à Kergroas, les enfants ont partagé un goûter qui a fait le plus grand bien après toute cette dépense d'énergie. Le "paquet de bonbons", spécialement préparé par Georges Saliou, "l'inoxydable intendant", a lui aussi, connu un franc succès.

Bien encadré par une dizaine de dirigeants, ces 4 catégories se retrouvent tous les mercredis pour les entraînements et les samedis pour les plateaux.
Bonnes vacances à tous et bonnes fêtes.