L'Usab Tréglonou remporte le 1er ABER Futsal Tournoi du 23.12.2016 organisé par le SC Lannilis à Mézéozen.

24 décembre 2016 - 18:35

La commission animation du Sc Lannilis, par l'intermédiaire de son meneur Alain Boucher  et de ses fidèles serviteurs , a organisé son 1er ABER Futsal Tournoi avec les équipes de Tréglonou, Guissény, Bourg Blanc, Coat Meal, 2 de Landéda et 4 de Lannilis.

Les rencontres se sont déroulées dans un parfait état d'esprit de 19h00 à 0h30, l'arbitrage de qualité étant parfaitement exécuté par Jean-Christophe, Dominique, Ronan et Lionel

Et à la fin...C'est la jeune et belle équipe de Tréglonou qui s'est imposée en finale 1 à 0 grâce à un but de Damien Delorme face à Bourg Blanc, la 3ème place revenant à Lannilis Seniors A, à noter un exceptionnel but de Étienne Le Roux, ce qui a valu à toute la salle de pouvoir admirer son haut de corps ! et la 4ème au Groupement de Jeunes Bourg Blanc Coat Meal Lannilis U19.

Merci à tous les bénévoles (j'espère ne pas en oublier !!!) qui ont oeuvré pour faire de cette soirée une réussite que ce soit l'organisation et la table de marque Jean-Luc et Alain, la restauration Murielle LR, Patricia, Gwen, Joël, Alain et Fabrice, le stand crèpes avec Isabelle, Catherine et Murielle C. avec une mention très spéciale pour le chocolat maison !, sans oublier la buvette avec Philippe et Jérôme.

Une animation parfaite avec des lots à gagner à chaque rencontre par rapport à un événement du match, de très beaux concours de frappe pour les joueurs et pour les "3 cuisiniers" (Alain Le Roux, Fabrice Guéganton et Joël Nédelec) qui a vu la brillante victoire de Joël Nédelec bien aidé, il est vrai par les arbitres !

Étant donné la réussite de la soirée et la satisfaction des joueurs, le SC Lannilis prépare déjà la seconde édition en décembre 2017...