Les U13 récompenés lors des Voeux de la municipalité le 06 Janvier 2017

7 janvier 2017 - 18:53

Les U13 récompenés lors des Voeux de la municipalité le 06 Janvier 2017

Voici une partie du texte qui a été lu hier soir lors de la cérémonie des Voeux de la Municipalité

Le deuxième lauréat de ces Trophées du Sport 2016 est l’équipe de foot U13 A qu’on appelle FC Bayern München, du Sporting Club Lannilisien,

J’appelle sur le podium :

Noha PERRON,

Noah MAUDIRE

Mathéo ROOS

Florian ACH

Loevan DENIEL

Corentin KERBOUL

Sébastien NORMAND

Hugo INQUEL

Maxandre SILVESTRE

Adrian BOUCHEUR

Julien BIHAN

Et bien sûr leur entraineur Stéphane MAUDIRE, leur dirigeant Laurent ROOS, leur responsable Lionel SILVESTRE et le Président de l’association Philippe BLONDÉ

Cette équipe constituée de jeunes nés en 2004 et 2005 s’est distinguée cette année par de nombreux faits d’armes :

Vice champion du Finistère Nord

Vainqueurs des tournois de Landéda, Plouvien, Bourg Blanc, Côte des Légendes  au printemps et de Saint Renan fin Août

¼ finaliste de la Copa Breizh à Gouesnou en Septembre

Qualification pour le 3ème tour de la coupe nationale Futsal,

Finaliste du tournoi Futsal de Ploudaniel le 27 décembre et ils sont invités pour la première fois au tournoi international challenge du Printemps de Guipavas les 29 et 30 avril 2017.

Ces jeunes s’entraînent régulièrement 2 à 3 fois par semaine et évoluent chaque samedi en championnat départemental

On ne peut que les féliciter pour leurs bons résultats, leur régularité dans les entrainements et leur investissement dans la vie du Sporting Club Lannilisien. On peut aussi souligner leur esprit de solidarité vis-à-vis de leurs ainés, ce sont leurs meilleurs supporters, on les voit sur les photos le jour du 5ème tour de la Coupe de France. Ils ont tellement chanté que plusieurs ont du avoir des extinctions de voix le lendemain.

Merci aussi au responsable, à l’entraineur et au dirigeant pour le temps qu’ils leur consacrent et au président pour son investissement dans cette association.