Remise Challenge Qualité Foot 2016

26 février 2017 - 19:35

Remise Challenge Qualité Foot 2016

Remise Challenge Qualité Foot 2016 : 77 clubs récompensés ce samedi !

La cérémonie du "Challenge Qualité Foot 2016" s'est déroulée le samedi 25 février au Roahzon Park à Rennes en ouverture du derby breton de Ligue 1, St Rennais FC - Lorient FC. A cette occasion, près de 80 clubs ont été récompensés.

Comme chaque saison, l'ensemble des 1100 clubs bretons peuvent prétendre à des dotations dans le cadre du Challenge Qualité Foot. Cette distinction se décline en 6 groupes de niveau hiérarchiques et récompense les clubs les plus actifs dans l'amélioration :

• des structures (augmentation de nombre des licenciés, du nombre d'encadrants...)
  • des comportements (diminution du nombre de matchs de suspension...)
  • des actes d'incivilité.

Le SC LANNILIS est donc très fier d'avoir terminé 3ème dans la catégorie des clubs de DHR et de PH, ce qui démontre la qualité du travail entrepris depuis de nombreuses années au sein du club, félicitations à tous les Bénévoles du SCL pour cette reconnaissance et récompense.
Nous avons réceptionné lors de cette soirée un sac d'équipements, contenant 4 ballons, des coupelles, une trousse à pharmacie, un jeu de haies, et un bon pour une formation d'arbitre.
Dominique BIHAN, Alain BOUCHER, membres du Comité Directeur, Tom BOUCHER joueur U15 du SCL et Patricia BOUCHER Bénévole au SCL ont dignement représenté le Club lors de cette belle soirée !