Soirée BÉNÉVOLES le Vendredi 17 Mars 2017

4 mars 2017 - 12:16

Soirée BÉNÉVOLES le Vendredi 17 Mars 2017

Le Comité Directeur du SCL par l’intermédiaire de la Commission Animation propose et invite tous les BÉNÉVOLES à une Soirée « REMERCIEMENTS » à la Salle Yves Nicolas le Vendredi 17 Mars 2017.

Déroulement de la soirée :

- 19h : Apéritif
  - 21h : Repas

Cette soirée est l’occasion de réunir toutes les personnes qui participent « activement » à la vie de notre association que ce soit les entraîneurs, les dirigeants, les traceurs de terrains, les équipes de buvette, les "ouvrières et ouvriers"  lors des tournois et lotos,…

Inscriptions  jusqu'au Dimanche 12 Mars 2017 auprès de :

-      Alain BOUCHER   06 64 36 90 89

-      Gwen NÉDELEC   06 72 68 60 95

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

M. et/ou Mme _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, sera(ont) présent(s) à la Soirée BÉNÉVOLES du Vendredi 17 Mars 2017

Nombre d’adulte(s) :

Nombre d’enfant(s) de moins de 15ans :

A remettre à Alain BOUCHER, Gwen NÉDELEC et/ou à la Buvette de KEGROAS lors des matches avant le Dimanche 12 Mars 2017