Les U11 en Finale de la Coupe Secteur des Abers le Samedi 25 Mars 2017 à KERGROAS

18 mars 2017 - 20:53

Les U11 (MANCHESTER UNITED) en Finale de la Coupe Secteur des Abers le Samedi 25 mars 2017 à KERGROAS de 14h00 à 17h00 avec les équipes suivantes :

Stade BRESTOIS 29, ARZELLIZ PLOUDALMÉZEAU, AL COATAUDON, ES PORTSALL K., AS PLOUVIEN, MILIZAC St PIERRE, Étoile St LAURENT BREST et SC LANNILIS.

Que du beau monde pour cette finale, les 3 premiers de la Finale Secteur seront qualifiés pour

La Finale Départementale du 13 mai 2017 (lieu à désigner secteur du Léon).

Venez tous découvrir et encourager les "protégés" de Christophe TRANVOIZ et de Vincent PLUCHON sur le terrain prinipal de KERGROAS

COME ON REDS