Les U11 se qualifient pour la Finale Départementale

26 mars 2017 - 11:32

Les U11 se qualifient pour la Finale Départementale

Au terme d'une après-midi "très venteuse", les U11 (Manchester United) sont parvenus à prendre une des 3 premières places en compagnie du Stade brestois 29 et de Milizac St Pierre lors de la Finale Secteur des Abers qui se déroulait sur le terrain principal de Kergroas.

Nos jeunes U11 coachés par Vincent PLUCHON et Christophe TRANVOIZ ont arraché la qualification lors de l'ultime minute du dernier match en s'imposant 1 à 0 face à Arzelliz Ploudalmézeau !

Les 8 équipes présentes (Stade Brestois 29, Étoile St Laurent, AS Plouvien, ES Portsall K, Milizac St Pierre, Arzelliz Ploudalmézeau, AL Coataudon et le SC Lannilis) ont effectué une épreuve de jonglerie et joué 5 matches entre 14h00 et 17h30 sous la "forme échiquier", la partie administrative était parfaitement orchestrée sous la responsabilité de Stéphane LE HIR et Patrice ARHAN de BOURG BLANC qui étaient délégués par le District 29 N

Bravo à tous les joueurs de l'équipe, aux coaches, aux parents qui ont "bien mangé du vent et de la poussière" toute l'après-midi, aux autres joueurs et dirigeants de la catégorie U11, et à toutes les autres personnes du SCL qui se sont mobilisées pour la bonne organisation de l'après-midi.

Merci également aux employés de la commune pour le traçage "en mode foot à 8" pour cette finale secteur.

Prochaine étape, le Samedi 13 Mai 2017 dans le secteur du Léon pour la Grande Finale Départementale.