Les U13 se qualifient pour la Finale Régionale

1 avril 2017 - 19:21

Les U13 se qualifient pour la Finale Régionale

Une semaine après nos U11 qui se sont également qualifiés pour la Finale Départementale qui se déroulera le Samedi 13 mai à PLOUNÉVENTER, nos U13 se qualifient pour la Finale Régionale.

Quelle belle et bonne journée pour nos U13, qui ce jour, à GUIPAVAS avec les 16 meilleures équipes du Finistère Nord, pour la Finale Départementale ont tout d'abord effectué 2 défis techniques, avant de répondre à un quizz...

Ensuite place au terrain, où nos jeunes pousses formidablement coachés par Stéphane MAUDIRE et Lionel SILVESTRE, avaient 5 matches à jouer.

Pour débuter une victoire 3 à 0 face à SIZUN, 1 défaite 2 à 0 face au Stade BRESOIS 29 A, 1 seconde défaite face au Stade BRESTOIS 29 B puis 2 victoires pour conclure sur le score de 1 à 0 face à PLOUVORN et face à AS BREST B.

La conjonction des points engrangés lors des matches, des défis et du quizz nous offrait au final une seconde place juste derrière le Stade BRESTOIS 29 A.

Ce précieux sésame nous ouvre (en compagnie du Stade BRESTOIS A) une place pour la Finale Régionale qui se déroulera le Samedi 6 Mai à PLÉRIN.

C'est une très belle aventure pour nos jeunes et surtout une très belle récompense pour les entraîneurs et dirigeants qui oeuvrent auprès de nos jeunes pousses.

Félicitations à tous en espérant que le ROUGE continue de briller !