Week-end "Faste" au SCL

Bonsoir,

Quelle fierté d'être le Président du SCL

Quelle fierté d'être le Responsable Technique du SCL

Des vendredis, samedis et des dimanches comme ceux-ci, j'en redemande... chaque semaine !

Je tiens à féliciter tout le monde !

Les U13 se sont brillamment qualifiés lors de la Finale Départementale du jour à GUIPAVAS pour la Finale Régionale à PLÉRIN en prenant la seconde place derrière le Stade BRESTOIS 1 !

Les Vétérans ont gagné 4 à 1 face PLOUDALMÉZEAU

Les 4 équipes à 11 du Groupement de Jeunes ont toutes gagné !

Les U17 A par forfait à l'AS BREST C et reprennent en prime la première place du championnat à PLOUGUERNEAU

Les U17 B 5 à 4 face à PLOUGUERNEAU B

Les U15 A ont gagné 7 à 0 à  GUIPAVAS C

Les U15 B ont gagné 3 à 2 à GJ PLOUARZEL CORSEN B.

Les équipes 1, 2 et 3 en U11 ont également gagné, nous enregistrons juste une défaite pour les U11 4,

Les Seniors B ont battu TRÉGLONOU  sur le score de 1 à 0 et les Seniors A ont battu PORTSALL 2 à 0

Grâce aux deux victoires de nos seniors, nous sommes sauvés !

Pas mathématiquement mais !!!

Les "experts en probabilité" n'arriveront pas à me prouver que nous puissions encore finir à la 10 et/ou la 11ème place de nos championnats car la conjonction des différentes rencontres ne pourra pas faire que tout le monde puisse nous dépasser  !

A noter une seule défaite sur le week-end, notre équipe U11 4 !!!

Afin d'accomplir la saison "parfaite", il faut une montée fortement espérée et attendue... pour les U17A

"Le reste" seront des cerises sur le gâteau comme la victoire des vétérans en finale, une très belle place de nos U11 à la Finale Départementale, etc...

Encore bravo à chacun pour son implication, VIVE LE SCL

Philippe