Journée "Intégration des U13 au Groupement de Jeunes"

21 avril 2017 - 21:28

Journée "Intégration des U13 au Groupement de Jeunes"

Le Samedi 08 Avril 2017 à MÉZÉOZEN les joueurs U13 de GSY BOURG BLANC, AS COAT MEAL et SC LANNILIS se sont regroupés avec les U14 du Groupement de Jeunes afin d'effectuer une séance d'entraînement le matin, un pique-nique en commun le midi et des rencontres en "foot à 11" l'après midi.

47 joueurs ont participé à cette journée sous la houlette de Maxime PETIT, Stéphane LE HIR, Ronan ACH, Aurélien MARC, Tanguy KERNEIS.

Cette journée a été très appréciée par tous...