Le Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS recrute des U19

25 mai 2017 - 17:34

Le Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS recrute des U19

Le Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS recrute des joueurs nés en 1999 et/ou en 2000 afin de (re)constituer une équipe U19 pour la saison 2017-2018

Pour toutes les personnes interessées, vous pouvez prendre rapidement contact avec Alain LE ROUX au 06.74.97.78.23 Président du Groupement de Jeunes, avec Jean-Christophe BALCON au 06.86.03.88.10 Entraîneur SENIORS du SC LANNILIS, avec Philippe BLONDÉ au 06.08.18.61.67 Président du SC LANNILIS.

Pour inscrire une équipe au futur championnat, il nous faut un effectif de 16 à 18 joueurs au 01.07.2017