Les Groupes SENIORS 2017-2018

1 juillet 2017 - 15:05

Les Groupes SENIORS 2017-2018

R3 Groupe A :

SC LANNILIS, FC GOUESNOU, ASPTT BREST, LÉGION St PIERRE BREST, É. St LAURENT BREST, Stade PLABENNECOIS C, ESP PLOUGUERNEAU, AS PLOUVIEN, ES PORTSALL K., EA St RENAN B, US PLOUGONVELIN, AS GUILERS

2ème DIVISION Groupe B :

SC LANNILIS B, SC BREST II, ES GUISSÉNY, K. FC COTE des LÉGENDES, H. KERNILIS, GAS PLOUIDER, AVEL VOR St PABU, USAB TRÉGLONOU, GSY BOURG BLANC B, FC GOUESNOU B, AS PLOUVIEN B, RC LESNEVIEN C