Les Groupes pour la saison 2017-2018

19 août 2017 - 12:32

Les Groupes pour la saison 2017-2018

SENIORS A, RÉGIONAL 3 Groupe A :

SC LANNILIS, FC GOUESNOU, ASPTT BREST, LÉGION St PIERRE BREST, É. St LAURENT BREST, Stade PLABENNECOIS C, ESP PLOUGUERNEAU, AS PLOUVIEN, ES PORTSALL K., EA St RENAN B, US PLOUGONVELIN, AS GUILERS

SENIORS B, 2ème DIVISION Groupe B :

SC LANNILIS B, SC BREST II, ES GUISSÉNY, K. FC COTE des LÉGENDES, H. KERNILIS, GAS PLOUIDER, AVEL VOR St PABU, USAB TRÉGLONOU, GSY BOURG BLANC B, FC GOUESNOU B, AS PLOUVIEN B, RC LESNEVIEN C

VÉTÉRANS Groupe A :

SC LANNILIS, AC PLOUZANÉ, US PLOUGONVELIN, EA St RENAN, FC LAMPAULAIS, ARZELLIZ PLOUDALMÉZEAU, ES GUISSÉNY, ASPTT BREST, ES LOCMARIA, AS GUILERS

U17 A, 2ème DIVISION Groupe B :

GJ BOURG BLANC COAT MÉAL LANNILIS, GJ RIVES de L'ÉLORN, RC LESNEVIEN B, GDR GUIPAVAS B, GJ RADE MIGNONNE, GJ LE FOLGOET PLOUDANIEL, GJ CRANOU PONT DE BUIS, ES PLOUNÉVENTER.

U15 A, 1ère DIVISION Groupe A :

GJ BOURG BLANC COAT MÉAL LANNILIS, GJ POINTE St MATHIEU, ASPTT BREST, ESP PLOUGUERNEAU, EA St RENAN B, AS PLOUVIEN, GJ LAMBEZELLEC BREST, FC GOUESNOU, LÉGION St PIERRE BREST, AS LA CAVALE BLANCHE BREST.