Tournois de début de saison : nos U13 finalistes malheureux ...les U11 Vainqueurs !!!...

18 septembre 2017 - 23:12

Pour ce début de saison, nos équipes  U11et U13 ont participé à plusieurs tournois.

Les U13 "B" , après une élimination assez rapide au tournoi de Plounévez-lochrist, ont su bien réagir ce week-end au Tournoi du Folgoët. Cette équipe,majoritairement composée de premières années (U12) ne s'est inclinée qu'aux tirs au but devant la Légion St Pierre en finale de consolante. Très bien joué !

Les U13 "A", éliminés aux tirs au but en huitième de finale du tournoi principal de St Renan, se sont inclinés en Finale de la Copa Breizh à Gouesnou  contre Morlaix (1-1 défaite aux tab).Très beau parcours  !

Les U11 "A",  défait  contre le SB29 en quart de finale du Tournoi de st Renan puis en huitième à la Copa Breizh,ont réussi à aller au bout ce week-end, en remportant la Finale de la consolante contre Landudec (4-0)

Bravo les gars !!!!