Visite du centre de formation de St ETIENNE

19 septembre 2017 - 21:53

Visite du centre de formation de St ETIENNE

Le club des GSY BOURG-BLANC organise en 2018 une visite du centre de  formation de St ETIENNE  et y invite les joueurs des catégories U10 à seniors, éducateurs, dirigeants, supporters, sympathisants du club. Les joueurs, éducateurs et membres du comité directeur du groupement COAT-MEAL - BOURG-BLANC - LANNILIS qui le souhaitent y sont également invités.

La première réunion pour l'organisation du déplacement s'est déroulée le samedi 19 septembre 2017 . Trois weekend sont proposés (17 mars ,  21 avril  ou 06 mai 2018)  pour ce voyage qui s'effectuera soit en car, en avion ou en train (une  étude est en cours pour trouver le tarif le plus intéressant). Au cours de ce périple, il est  prévu, en complément à la visite du centre de formation, celle du musée des "verts", du stade   "le CHAUDRON" et d'assister à un match de ligue 1.

Afin de financer ce voyage, des opérations seront menées telles la vente de pommes de terre, l'organisation et la participation au marché de NOËL, des travaux d 'intérêt général au stade, la vente de crêpes (liste non exhaustive) auxquelles devront participer les personnes (enfants et adultes) inscrites.

La date limite pour l'inscription est fixée au 30/09/2017, pour toute information complémentaire, contactez Stéphane LE HIR (GSY BOURG-BLANC).