ÉQUIPE SENIORS C

24 septembre 2017 - 12:53

ÉQUIPE SENIORS C

L'équipe SENIORS C évoluera en 4ème DIVISION Groupe J avec les équipes de :

ES PORTSALL K. C, SC LANRIVOARÉ C, AS GUILERS C, GSY BOURG BLANC C, AVEL VOR St PABU B, FC BERGOT BREST B, PLOURIN US St ROCH B, AS COAT MEAL B

Le 1er match est dimanche 01 Octobre 2017 à PORTSALL

Pour constituer l'équipe, il manque à ce jour encore quelques joueurs !!!, pour les personnes intéressées, il faut passer aux entraînements le mercredi et vendredi à MÉZÉOZEN de 19h00 à 20h45 ou contacter Jean-Christophe BALCON au 06.86.03.88.10 et/ou Alain BOUCHER au 06.64.36.90.89

-          Contrôle et validation par le club  uniquement si transmission lors des séances de signature de : fiche administrative (à remplir sur place), photocopie du questionnaire médical (possibilité de le remplir sur place) et chèque de cotisation + photo (si demandée lors de l’inscription)

La prochaine séance de signature est prévu ce Samedi 23/06 de 10h30 à 12h00 au club house de kergroas

Lundi 18 Juin 2018 à 20h00 au Club-House de KERGROAS : Réunion du Comité Directeur

Signature et renouvellement des licences :

Le Samedi 23 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-House de KERGROAS

Le Samedi 30 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-house de KERGROAS

Vendredi 29 Juin 2018 à 19h00 au club house de KERGROAS :

Réunion des participants et des parents pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER, vérification des documents administratifs, confirmation du programme, répartition des participants dans les familles hôtes, questions diverses.