Soirée du SCL le Mardi 31 octobre 2017 à partir du 19h00

8 octobre 2017 - 11:26

Soirée du SCL le Mardi 31 octobre 2017 à partir du 19h00

Derniers jours pour les inscriptions !!!

Le SCL organise sa traditionnelle soirée du club ouverte à tous ses adhérents et sympathisants le Mardi 31 Octobre 2017 à partir de 19h00 à la Salle Yves NICOLAS

Cette année le thème est "SOIRÉE ORIENTALE" avec un Couscous au menu, vous pouvez bien évidemment venir déguisé !!!

Le prix de cette soirée (apéritif + repas + boissons) est fixé à 15.00€ par adulte et 10.00€ par enfant de - de 16 ans

Inscription avec le règlement jusqu'au Dimanche 22 Octobre 2017 auprès de :

Alain BOUCHER : 06.64.36.90.89

Gwen NÉDELEC :06.72.68.60.95

A compter du Lundi 23 octobre les inscriptions pour les habituels retadataires seront fixées à 25€ par adulte et 20€ par enfant de - de 16 ans