Remise des maillots pour les 4 équipes du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS le 16.12.2017 à 17h45 à KERGROAS

10 décembre 2017 - 21:16

Le Bureau du Groupement de Jeunes

BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS

invite tous les joueurs U15 et U17 ainsi que leurs parents

le Samedi 16 Décembre 2017 à 17h45

au club-house du stade de Kergroas à LANNILIS

pour la remise des 4 jeux de maillots,

des vestes de coach,

des survêtements.

Ce sera l'occasion de remercier nos sponsors (les sociétés TANGUY, CRÉDIT AGRICOLE, SILL, LE SAINT, BOLLORÉ et KERMASPORT) qui nous permis de mener cette opération.

A l'issue nous partagerons une moment de convivialité avant les fêtes de fin d'année.