Journée de Noël U11/ U13 le 28/12

19 décembre 2017 - 23:30

Le SC Lannilis propose à ses joueurs U11 / U13 , une journée de convivialité pour les fêtes de fin d'année le 28/12/2017.Le transport des enfants se fera en covoiturage avec les parents disponibles .

9h30 : Départ du parking derrière la poste.

10h00-11h15 : Bowling au Masters de Brest (financé par le club)

11h30-12h30 : Repas chez Quick (financé par les parents)

13h30-15h30 : Futsal à la salle de Mézéozen

15h30-16h00 : Goûter au club house de Mézéozen.

Merci de  faire connaître auprès de votre dirigeant, votre disponibilité pour le covoiturage et la présence de votre enfant.