Le SC LANNILIS remporte le challenge Thierry LEBLAN

23 décembre 2017 - 17:40

Le SC LANNILIS remporte le challenge Thierry LEBLAN

Hier soir, à Mézéozen, se déroulait la seconde édition du tournoi Futsal Seniors challenge Thierry Leblan organisée par le SCL en mémoire de celui qui fut pendant 9 ans entraîneur-joueur au club et trop tôt disparu il y a presque 2 ans.

10 équipes venues de Guissény, Coat Méal, Bourg Blanc, Landéda, Tréglonou et Lannilis se sont affrontées dans une bonne ambiance et un excellent état d'esprit, ce qui était cher à Thierry.

Une organisation de main de maître de Alain Boucher et de Jean-Luc Gouriou, assistés par la commission animation du SCL pour la buvette et la restauration.

Une mention spéciale à Dominique Bihan qui a arbitré l'intégralité des matches du tournoi sans aucune contestation de la part des joueurs et spectateurs.

Jacqueline, l'épouse de Thierry accompagnée des amis de toujours Héléne, Pierrot et Youn sont venus remettre le challenge aux noirs vainqueurs en finale des rouges sur le score de 1 à 0. Ce challenge est à remettre en jeu chaque année.