Les U11 et U13 du SCL au bowling, au Quick et au tournoi interne futsal de Mézéozen le 28.12.2017

30 décembre 2017 - 11:26

Les U11 et U13 du SCL au BOWLING, au QUICK et au tournoi interne FUTSAL de MÉZÉOZEN le 28.12.2017

Après les U6-U7-U8 et U9, qui mercredi encadrés par leurs entraîneurs et dirigeants sont allés en car à KIJOU PARC de BREST, au retour à LANNILIS les enfants ont eu droit à leur traditionnel goûter de NOËL, les U11 et U13 ont profité de ce jeudi 28 décembre pour se rendre au BOWLING et au QUICK de BREST covoiturés par les entraîneurs, dirigeants et parents avant de revenir faire un tournoi interne FUTSAL dans la salle de MÉZÉOZEN, un goûter a également terminé cette belle journée...

Merci aux entraîneurs d'avoir organisé ces "fêtes de NOËL" pour toute notre école de football (120 enfants des U6 aux U13) et merci au Comité Directeur pour l'aide financière pour ces différentes sorties.

Maintenant place aux vacances même si une équipe U13 participe au tournoi FUTSAL de PLOUDANIEL

Bon Réveillon à tous et RDV en 2018 pour de nouvelles aventures