ARRETE MUNICIPAL à LANNILIS

26 janvier 2018 - 11:02

ARRETE MUNICIPAL à LANNILIS

Malheureusement, une nouvelle fois les 2 complexes de KERGROAS et MÉZÉOZEN ne sont pas jouables ce week-end, un arrêté municipal a été déposé pour ce week-end du 27 et 28 janvier 2018.

En conséquence, toutes les rencontres initialement prévues à domicile sont reportées à une date ultérieure sauf pour les SENIORS A qui devaient recevoir BODILIS en Coupe du Conseil le match est inversé et se déroulera dimanche à 14h30 à BODILIS

Pour l'instant, le match U15A du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS contre ESP PLOUGUERNEAU est maintenu samedi à 15h30 à BOURG BLANC

En conséquence, le pot de début d'année prévu Dimanche 28 Janvier est reporté ainsi que la remise de l'écusson d'arbitre offciel de Sylvain ABHERVÉ