19 février 2018 - 11:43

Inscriptions pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER ALLEMAGNE pour les U12-U13 du SC LANNILIS et pour les U14-U15 du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS.

Ce "voyage" se déroulera du Vendredi 06 Juillet au Jeudi 12 Juillet 2018

Le prix est de 130€ par joueur

A ce jour, j'ai 26 inscriptions pour les jeunes, il reste 14 places.

Merci de vous rapprocher de Stéphane MAUDIRE et Lionel SILVESTRE pour les U12-U13 et de Ronan ACH pour les U14-U15

Pour des informations complémentaires, vous pouvez me contacter 06.08.18.61.67 et/ou philippe.blonde29@orange.fr

Je ferai une nouvelle réunion dans le courant du mois de mars 2018