Les U11B remportent le tournoi futsal de PLOUDALMEZEAU

11 mars 2018 - 21:23

Les U11B remportent le tournoi futsal de PLOUDALMEZEAU

Ci joint les photos du tournoi futsal de Ploudalmezeau que notre équipe U11B a brillamment remporté ce week-end !!!

Tout d'abord un grand bravo aux joueurs pour leur comportement, leur implication et leur application tout au long du tournoi.

Félicitations également aux deux coaches (Vincent et Nicolas).

Cerise sur le gâteau, notre seule féminine de la catégorie (Ylionna) a été élue meilleure joueuse du tournoi.
Félicitations et un très grand bravo à elle !!!

Pour finir un grand merci également aux nombreux parents qui sont venus encourager leurs petits protégés.