2 mai 2018 - 21:27

Gros week-end pour les U17 du Groupement de Jeunes Bourg Blanc Coat Méal Lannilis,

Gros week-end pour les U17A du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS

En effet samedi 28.04 notre équipe s'est qualifiée pour la 1/2 finale en coupe de district en gagnant 2 à 1 à FOUESNANT qui pourtant évolue une division plus haut que nous, dimanche 29.04 a remporté le tournoi de LANNILIS en battant ESP PLOUGUERNEAU aux tirs au but en finale et mardi 01.05 en gagnant 2 à 1 son match en retard de championnat contre le Groupement de Jeunes LE FOLGOE PLOUDANIEL, l'équipe est sacrée championne de 2nde Division Groupe B à 2 journées de la fin.

Félicitations aux joueurs, au coach Jacques Jadé, assisté de Stéphane Prétet, Jean-Jo Abarnou, Cyril Gouriou, Dominique Bihan et Daniel Pailler et aux nombreux parents qui suivent cette catégorie. L'équipe est tout de même invaincue depuis le début de saison que ce soit en championnat, en coupe et en matches amicaux, elle a remporté tous les matches excepté un match nul en championnat !

Maintenant il reste une demi finale à jouer pour atteindre une finale et réaliser une saison parfaite...