Les U17A du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS en finale

15 mai 2018 - 21:17

Les U17A du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS en finale

APPEL AUX SUPPORTERS

Le SC LANNILIS met à disposition 2 cars pour l'équipe du Groupement de Jeunes BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS U17A

le Samedi 02 Juin 2018 match à 14h30 à FOUESNANT face au FC PONT L'ABBÉ.

Nous sollicitons une modeste participation de 5€ par personne pour financer une partie des deux cars. (excepté les 14 joueurs, dirigeants et coach)

Inscription auprès de Philippe uniquement par mail avant le dimanche 27 Mai 2018, le réglement s'effectuera dans le car.

Départ du 1er car vers 11h00 avec les joueurs, parents, dirigeants et coach des U17

Départ du second car vers 12h30 pour les supporters

philippe.blonde29@orange.fr