Soirée des BÉNÉVOLES

Le 17 mars 2017
Salle Yves Nicolas

Description

Le Comité Directeur du SCL par l’intermédiaire de la Commission Animation propose et invite tous les BÉNÉVOLES à une Soirée « REMERCIEMENTS » à la Salle Yves Nicolas le Vendredi 17 Mars 2017.

Déroulement de la soirée :

- 19h : Apéritif
- 21h : Repas

Cette soirée est l’occasion de réunir toutes les personnes qui participent « activement » à la vie de notre association que ce soit les entraîneurs, les dirigeants, les traceurs de terrains, les équipes de buvette, les ouvrières et ouvriers  lors des tournois et lotos,…

Inscriptions  jusqu'au Dimanche 12 Mars 2017 auprès de :

-      Alain BOUCHER   06 64 36 90 89

-      Gwen NÉDELEC   06 72 68 60 95

-          Contrôle et validation par le club  uniquement si transmission lors des séances de signature de : fiche administrative (à remplir sur place), photocopie du questionnaire médical (possibilité de le remplir sur place) et chèque de cotisation + photo (si demandée lors de l’inscription)

La prochaine séance de signature est prévu ce Samedi 23/06 de 10h30 à 12h00 au club house de kergroas

Lundi 18 Juin 2018 à 20h00 au Club-House de KERGROAS : Réunion du Comité Directeur

Signature et renouvellement des licences :

Le Samedi 23 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-House de KERGROAS

Le Samedi 30 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-house de KERGROAS

Vendredi 29 Juin 2018 à 19h00 au club house de KERGROAS :

Réunion des participants et des parents pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER, vérification des documents administratifs, confirmation du programme, répartition des participants dans les familles hôtes, questions diverses.