Convocation dimanche 20 mai 2018

SENIORS A :

Match de championnat à St Laurent à 15h30 contre St Laurent

RDV 13h45 à Kergroas

MAXIME BAOT - NICOLAS MINGANT - JULIEN MAZE  - MAXIME PREMEL - SYLVAIN DONOU -  CLEMENT LOUARN - CEDRIC TROADEC - VINCENT THOMAS - ANTOINE TANGUY - THOMAS COROLLEUR - MATHIEU LUCET - LAURENT ROOS

Jean-Christophe BALCON 06.86.03.88.10

SENIORS B : Match de championnat à Gouesnou à 15h30 contre Gouesnou B

RDV 13h45 à Kergroas

Alain BOUCHER 06.64.36.90.89

SENIORS C : SAISON TERMINEE

FABIEN OMNES - SYLVAIN GELY -   -  JOHAN LE VOURCH - JORDAN CAVAN - DYLAN DARE - THOMAS KERJEAN - KILLIAN BOCHER - CEDRIC LAGADEC

Laurent ROOS 07.78.37.53.75

Jean-Christophe BALCON 06.86.03.88.10

-          Contrôle et validation par le club  uniquement si transmission lors des séances de signature de : fiche administrative (à remplir sur place), photocopie du questionnaire médical (possibilité de le remplir sur place) et chèque de cotisation + photo (si demandée lors de l’inscription)

La prochaine séance de signature est prévu ce Samedi 23/06 de 10h30 à 12h00 au club house de kergroas

Lundi 18 Juin 2018 à 20h00 au Club-House de KERGROAS : Réunion du Comité Directeur

Signature et renouvellement des licences :

Le Samedi 23 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-House de KERGROAS

Le Samedi 30 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-house de KERGROAS

Vendredi 29 Juin 2018 à 19h00 au club house de KERGROAS :

Réunion des participants et des parents pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER, vérification des documents administratifs, confirmation du programme, répartition des participants dans les familles hôtes, questions diverses.