DEVENEZ ARBITRE de FOOTBALLevenez Nouvelle page

Devenez "Arbitre de Football"

Vous aimez le football, vous désirez pratiquer une activité sportive, vous souhaitez Aider votre club.

Pour toutes ces raisons, devenez arbitre officiel !

Le prochain examen d'arbitre
se déroulera  Le dimanche 15 Décembre 2013 à BREST  au siège du district (9H 00)

Cinq séances de formation seront organisées
à Brest , au siège du district . et à Bodilis  (Salle du Stade Municipal / Club house).

les Dimanches  10. 17. 24. Novembre et  01 . 08 Décembre 2013 à 8 H 45 à 11 H 45.  et une séance de révision (fixée dans chaque centre avec les stagiaires).

Tout candidat doit être licencié dans un club et âgé de plus de 14 ans. Les candidats peuvent choisir leur centre de formation.

Le dossier complet devra être adressé au secrétariat du District  pour le jeudi  28 Novembre 2013..

Toute l'actualité : Arbitrage

DOSSIER DE CANDIDATURE

introduit par le club, comprendra :

- 1 FICHE CANDIDATURE ARBITRE DE DISTRICT
- 1 Photo
- 1 certificat médical (imprimé remis lors de la 1ère réunion) (ne pas oublier de joindre l'électrocardiogramme)
- 1 photocopie de la carte d'identité
- 1 autorisation parentale pour les candidats de –18 ans
- 1 droit  (comptabilisé sur le compte du club)

-          Contrôle et validation par le club  uniquement si transmission lors des séances de signature de : fiche administrative (à remplir sur place), photocopie du questionnaire médical (possibilité de le remplir sur place) et chèque de cotisation + photo (si demandée lors de l’inscription)

La prochaine séance de signature est prévu ce Samedi 23/06 de 10h30 à 12h00 au club house de kergroas

Lundi 18 Juin 2018 à 20h00 au Club-House de KERGROAS : Réunion du Comité Directeur

Signature et renouvellement des licences :

Le Samedi 23 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-House de KERGROAS

Le Samedi 30 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-house de KERGROAS

Vendredi 29 Juin 2018 à 19h00 au club house de KERGROAS :

Réunion des participants et des parents pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER, vérification des documents administratifs, confirmation du programme, répartition des participants dans les familles hôtes, questions diverses.