Le fonctionnement du Groupement de Jeunes :

Durée

Le groupement désigné ci-dessus est conclu pour une durée de 2 ans entre les clubs de la GSY Bourg-Blanc de l'AS COAT MEAL et le SC Lannilis (Saisons 2017-2018 et 2018-2019)

Les catégories de joueurs concernées par le groupement sont les U15 et les U17

Cotisation

Le prix des licences est fixé à 70 €uros pour l’ensemble des joueurs

Lieux et horaires des entraînements

Les entraînements sont prévus sur la commune de Lannilis au complexe sportif de Mézéozen aux horaires suivants :

-          U15 :   Le mercredi de 16h30 à 18h

Le vendredi de 17h30 à 19h

-          U17 :   Le mercredi de 18h00 à 19h30

-          Le vendredi de 19h00 à 20h00

Lieux des matches

Les matches se dérouleront selon le planning ci-joint :

U15 – Rencontres à LANNILIS de Septembre à Décembre, à COAT MEAL de Janvier à Février et à BOURG BLANC de Mars à Mai

U17 – Rencontres à LANNILIS de Septembre à Mai

Equipements

Chaque joueur du groupement se verra remettre un ensemble maillot, short et chaussettes ainsi qu’un sweat-shirt d’échauffement de couleur « BLEUE ». Le lavage des maillots se fera à tour de rôle par les parents des équipes respectives. Les sweat-shirts seront récupérés après chaque match par les dirigeants et seront lavés par ceux-ci si nécessaire.

Bureau

Le bureau du groupement est composé de :

-            Président            : Alain LE ROUX

-           Vice-Président      : Patrice ARHAN

-            Trésorier            : Paul BESCOND

-           Secrétaire           : Jean-Luc GOURIOU

-    Membres : Denis LE SAINT, Martial CLAVIER,                         Philippe BLONDÉ, Stéphane LE HIR.

Responsable de la catégorie U15 : Maxime PETIT

06.77.08.18.28, max4429@hotmail.fr

Responsable de la catégorie U17 : Jacques JADÉ

06.61.73.20.08, jacques.jade@orange.fr

-          Contrôle et validation par le club  uniquement si transmission lors des séances de signature de : fiche administrative (à remplir sur place), photocopie du questionnaire médical (possibilité de le remplir sur place) et chèque de cotisation + photo (si demandée lors de l’inscription)

La prochaine séance de signature est prévu ce Samedi 23/06 de 10h30 à 12h00 au club house de kergroas

Lundi 18 Juin 2018 à 20h00 au Club-House de KERGROAS : Réunion du Comité Directeur

Signature et renouvellement des licences :

Le Samedi 23 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-House de KERGROAS

Le Samedi 30 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-house de KERGROAS

Vendredi 29 Juin 2018 à 19h00 au club house de KERGROAS :

Réunion des participants et des parents pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER, vérification des documents administratifs, confirmation du programme, répartition des participants dans les familles hôtes, questions diverses.