Le "Prés" Pascal ABGUILLERM

Pascal :

1) Quelle est ta plus grande Qualité :

La Persevérance

2) Quel est ton plus grand Défaut :

L'Impulsivité

3) Quel est ton Plat préféré :

Un Plateau de Fruits de Mer

4) Quelle est ta Boisson préférée :

Le Ricard

5) Quels sont tes Films préférés :

La Chûte du Faucon Noir, Gladiator

6) Avec quelle Personnalité féminine partirais-tu sur une île déserte :

Marion COTILLARD

7) Quel est ton Passe-temps favori :

Le FOOTBALL

8) Si tu avais un Rêve pour le SCL... :

Un bon Parcours en Coupe de France et finir contre une équipe de Ligue 1

9) Ton meilleur Souvenir sur et autour du Football :

La double Montée des équipes Seniors sous la houlette de Henri LAVANANT

Question de Marie-Jo (Épouse de Pascal)

"Quelle personnalité aurais-tu aimé être dans le football et Pourquoi" ?

Guy ROUX pour l'image qu'il donne mais qui est loin d'être la réalité.

-          Contrôle et validation par le club  uniquement si transmission lors des séances de signature de : fiche administrative (à remplir sur place), photocopie du questionnaire médical (possibilité de le remplir sur place) et chèque de cotisation + photo (si demandée lors de l’inscription)

La prochaine séance de signature est prévu ce Samedi 23/06 de 10h30 à 12h00 au club house de kergroas

Lundi 18 Juin 2018 à 20h00 au Club-House de KERGROAS : Réunion du Comité Directeur

Signature et renouvellement des licences :

Le Samedi 23 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-House de KERGROAS

Le Samedi 30 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-house de KERGROAS

Vendredi 29 Juin 2018 à 19h00 au club house de KERGROAS :

Réunion des participants et des parents pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER, vérification des documents administratifs, confirmation du programme, répartition des participants dans les familles hôtes, questions diverses.