Raphaël MAZÉ

1) Ton parcours au SCL ?

Au SCL depuis 17 ans, j'ai commencé par l'école des sports de Lannilis puis la passion du ballon rond est arrivée et je n'ai depuis jamais quitté le club.

2) Ton meilleur souvenir de joueur et pourquoi ?

Le parcours de Coupe de France lors de la saison 2011-2012 et surtout le match du 6ème tour face à TA RENNES au stade de Kergroas avec le très nombreux public, une ambiance extraordinaire qui donnait des frissons aux joueurs sur le terrain.

3) Ta plus grande qualité ?

La générosité

4) Ton plus grand défaut ?

L'impulsivité et parfois la rancune

5) Ton film fétiche ?

La ligne verte

6) Ton passe-temps favori ?

Le foot et la moto

7) Avec personnalité féminine partirais-tu sur une ile déserte ?

Je vais dire Christelle la gagnante de Koh-Lanta qui de plus est très mignonne.

8) Ta boisson préférée ?

Pour faire soft, le SEVEN'UP

9) Quelle personnalité célébre aurais-tu être et pourqoui ?

Nabilla pour devenir célébre et riche grâce à une phrase prononcée et accessoirement à sa poitrine

10) Pourquoi Thomas FILY n'est-il pas devenu footballeur professionnel ?

Oh la question n'est pas évidente... Très bon lorsqu'il était petit, puis blessure sur blessure, alors maintenant je le compare un peu à OBÉLIX, il est également tombé dans la marmite, on va dire qu'il respecte la tradition des bretons, ce qui fait fuire les recruteurs.

11) Si tu avais un rêve ou un souhait pour le SCL ?

Un beau parcours en Coupe de France et pourquoi pas tomber sur une Ligue 1

-          Contrôle et validation par le club  uniquement si transmission lors des séances de signature de : fiche administrative (à remplir sur place), photocopie du questionnaire médical (possibilité de le remplir sur place) et chèque de cotisation + photo (si demandée lors de l’inscription)

La prochaine séance de signature est prévu ce Samedi 23/06 de 10h30 à 12h00 au club house de kergroas

Lundi 18 Juin 2018 à 20h00 au Club-House de KERGROAS : Réunion du Comité Directeur

Signature et renouvellement des licences :

Le Samedi 23 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-House de KERGROAS

Le Samedi 30 Juin 2018 de 10h30 à 12h00 au Club-house de KERGROAS

Vendredi 29 Juin 2018 à 19h00 au club house de KERGROAS :

Réunion des participants et des parents pour le déplacement à KIRCHDORF an der ILLER, vérification des documents administratifs, confirmation du programme, répartition des participants dans les familles hôtes, questions diverses.