SPORTING CLUB LANNILIS : site officiel du club de foot de LANNILIS - footeo

Week-end "Faste" au SCL

2 avril 2017 - 22:37

Week-end "Faste" au SCL

Week-end "Faste" au SCL

Bonsoir,

Quelle fierté d'être le Président du SCL

Quelle fierté d'être le Responsable Technique du SCL

Des vendredis, samedis et des dimanches comme ceux-ci, j'en redemande... chaque semaine !

Je tiens à féliciter tout le monde !

Les U13 se sont brillamment qualifiés lors de la Finale Départementale du jour à GUIPAVAS pour la Finale Régionale à PLÉRIN en prenant la seconde place derrière le Stade BRESTOIS 1 !

Les Vétérans ont gagné 4 à 1 face PLOUDALMÉZEAU

Les 4 équipes à 11 du Groupement de Jeunes ont toutes gagné !

Les U17 A par forfait à l'AS BREST C et reprennent en prime la première place du championnat à PLOUGUERNEAU

Les U17 B 5 à 4 face à PLOUGUERNEAU B

Les U15 A ont gagné 7 à 0 à  GUIPAVAS C

Les U15 B ont gagné 3 à 2 à GJ PLOUARZEL CORSEN B.

Les équipes 1, 2 et 3 en U11 ont également gagné, nous enregistrons juste une défaite pour les U11 4,

Les Seniors B ont battu TRÉGLONOU  sur le score de 1 à 0 et les Seniors A ont battu PORTSALL 2 à 0

Grâce aux deux victoires de nos seniors, nous sommes sauvés !

Pas mathématiquement mais !!!

Les "experts en probabilité" n'arriveront pas à me prouver que nous puissions encore finir à la 10 et/ou la 11ème place de nos championnats car la conjonction des différentes rencontres ne pourra pas faire que tout le monde puisse nous dépasser  !

A noter une seule défaite sur le week-end, notre équipe U11 4 !!!

Afin d'accomplir la saison "parfaite", il faut une montée fortement espérée et attendue... pour les U17A

"Le reste" seront des cerises sur le gâteau comme la victoire des vétérans en finale, une très belle place de nos U11 à la Finale Départementale, etc...

Encore bravo à chacun pour son implication, VIVE LE SCL

Philippe




Commentaires

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE !!!

Vendredi 16 Novembre 2018 :

21h00 à GUILERS : AS GUILERS - SC LANNILIS VÉTÉRANS (Championnat)

Samedi 24 Novembre 2018 :

15h30 à St RENAN : EA St RENAN C - GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS U15B (Championnat)

15h30 à KERGROAS 2 : GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS U15A - ESP PLOUGUERNEAU (Championnat)

15h30 à KERGROAS 1 : GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS U17 - GJ QUEFFLEUTH PLEYBEN (Championnat)

15h30 à CARHAIX : DC CARHAIX - GJ BOURG BLANC COAT MEAL LANNILIS U18 (Championnat)

Dimanche 18 Novembre 2018 :

SC LANNILIS SENIORS C = REPOS

SC LANNILIS SENIORS B = REPOS

14h30 à CLÉDER : US CLÉDER - SC LANNILIS SENIORS A (Coupe du Conseil Général)

Entraînement des SENIORS, les mardis de 19h00 à 20h30 et les vendredis de 19h15 à 20h45 à MÉZÉOZEN

Responsable des SENIORS : Jean-Christophe BALCON (06.86.03.88.10)

Responsable des SENIORS B : Laurent ROOS (07.78.37.53.75)

Responsable des VÉTÉRANS : François-Guillaume LE GALL (06.81.11.23.99)

Entraînement des U18 (nés en 2001), les mardis de 19h00 à 20h30 et vendredi de 19h15 à 20h45 à MÉZÉOZEN

Responsable U18 :Jacques JADÉ (06.06.73.20.08).

Entraînement des U16 (nés en 2003) et U17 (nés en 2002) les mercredis de  18h30 à 20h00 et les vendredis de 18h30 à 19h30 à MÉZÉOZEN

Responsable des U17 : Aurélien MARC (06.82.12.16.37), assisté par Philippe BLONDÉ (06.08.18.61.67)

Entraînement des U14 (nés en 2005) et des U15 (nés en 2004), les mercredis de 16h45 à 18h15 à BOURG BLANC et les vendredis de 17h45 à 19h00 à MÉZÉOZEN

Responsable des U15 : Maxime PETIT (06.77.08.18.28) assisté par
Mickaël MORIOT (06.62.29.07.14)

Entraînements des U13 (nés en 2006) et les U12 (nés en 2007), les mardis de 18h15 à 19h30 et les mercredis de 18h00 à 19h30 à MÉZÉOZEN

Responsable des entraînements : Stéphane MAUDIRE (06.22.42.26.35).

Responsable U12-U13 : Christophe TRANVOIZ (06.34.29.83.14), assisté de Jérôme ROUDAUT (06.65.35.18.04)

Entraînements des GDB U12-U13 les mardis de 18h15 à 19h30 et les mercredis de 18h00 à 19h30 pour les semaines 37, 39, 41, 42, 45,47, 49 et 51.

Responsable Pascal SALIOU (06.81.88.32.32)

Entraînement des U11 (nés en 2008) et des U10 (nés en 2009), les mardis de 17h00 à 18h15 et les mercredis de 16h30 à 17h45 à MÉZÉOZEN

Responsable des entraînements : Stéphane MAUDIRE (06.22.42.26.35).

Responsable U10-U11 : David PENNARUN (06.25.29.62.71), assisté par Philippe KERBOULL (06.85.91.84.94).

Entraînements des GDB U10-U11 les mardis de 17h00 à 18h15 et les mercredis de 16h30 à 17h45 pour les semaines 37, 39, 41, 42, 45,47, 49 et 51.

Responsable Pascal SALIOU (06.81.88.32.32)

 

Entraînement des U9 (nés en 2010), les mercredis de 14h00 à 15h30 à KERGROAS avec Jean-Christophe BALCON (06.86.03.88.10).


Responsable U9 : Frédéric LE GAD (06.75.21.02.89)

Entraînement des U8 (nés en 2011), les mercredis de 15h00 à 16h15 à KERGROAS avec Jean-Christophe BALCON (06.86.03.88.10).


Responsable U8 : Cédric TROADEC (06.63.53.14.78)

Entraînement des U7 (nés en 2012) et des U6 (nés en 2013), les mercredis de 16h00 à 17h15 à KERGROAS avec Jean-Christophe BALCON (06.86.03.88.10)

Responsable U6-U7 : Jean-Yves LAOT (06.14.67.18.95)

Si nous n’avez pas reçu le mail  (émetteur : fff@contact.fff.eu ), c’est qu’il s’est peut être glissé dans vos spams ou qu’il a été supprimé par erreur !

Pour rappel, voici le déroulement de renouvellement des licences

-          Prise de contact par la FFF par mail pour  renouvellement de licence de votre enfant.

- Contrôle et validation par le club  uniquement si transmission lors des séances de signature de : fiche administrative (à remplir sur place), photocopie du questionnaire médical (possibilité de le remplir sur place) et chèque de cotisation + photo (si demandée lors de l’inscription)

-          Validation par la FFF et envoi d’une attestation de licence sur l’adresse mail du joueur

Nous pouvons renvoyer le mail de réinscription. Pour cela , svp renvoyer par mail une demande à ach.ronan@neuf.fr pour les jeunes ou jeanluc.gouriou@orange.fr  pour le foot à 11 en y précisant le nom et prénom de votre enfant

LA BOÎTE À SUGGESTIONS...


http://s1.static-footeo.com/uploads/sclannilis/Medias/suggestion_box__mf0c54__myisc5.gif

Qu’aimeriez-vous obtenir comme informations supplémentaires sur le site ???

Contactez-moi :

philippe.blonde29@orange.fr